• Les choses se corsent : j'ai un Mac Book

    Bon, pour faire un peu plus facile, je viens de m'offrir un Mac Book.

    Aaaahhhhhhhh !!!! Quel délice de tout faire en intuitif...

    Bon, je charge X-code, et.... Et c'est pas évident comme environnement...

    Donc l'installation, nickel, rien de plus facile. On arrive très facilement à gérer les applications et on se sent véritablement débarrassé du poids du quotidien...

    Merci Steeve.

    Bon, donc maintenant, je vais avoir deux directions à suivre : le développement sur Mac et le développement sur PC...

    « J'apprends la programmation sur iPad

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :